Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 février 2010

Cartes pour bébés

Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai faites pour les deux bébés des clubs qui viennent de naître. Tout d'abord, la carte girafe pour Emma, le bébé de Marie:

DSCN3459

avec son enveloppe:

DSCN3460

Cette girafe est entièrement fabriquée avec des perfos Stampin'up. Voici tous les éléments nécessaires à sa réalisation:(cliquer sur la photo pour l'agrandir )

DSCN3449

ET maintenant voici la carte dinosaure faite pour Antoine, le bébé d'Elodie:

DSCN3462

Avec son enveloppe:

DSCN3463

Voilà ce dont vous avez besoin pour le réaliser:

num_risation0001

J'ai complétement craqué pour ces animaux en perfos quand je les ai vus... Pas vous ? Ils ne sont pas trop craquants ? Je les ai trouvé sur ce blog: http://stampndesign.blogspot.com/ , il y a de pures merveilles, allez voir !!!!!!!
  Bonnes créations et à demain !!
         Bisous,
                       Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour Antoine. Bisous Elodie
Répondre
B
trop sympa le girafe ! j'adore !!! ;)
Répondre
C
Ah ça oui, ils sont craquants!!! merci pour la technique!!! bisous
Répondre
C
j'ADORE supers originaux!!
Répondre
S
Excellent !!!!! J'adore. Et merci pour les tutos.<br /> Bises Sylvie
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité