Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 février 2010

Une règle srappée !

Parmi les merveilles que propose Samoise sur son blog, j'ai craqué pour la règle décorée. Et du coup j'en ai fait une pour notre petite Anaïs que nous sommes allées voir à l'hôpital dimanche dernier.

DSCN3456

C'est très facile à réaliser ! Il suffit de reproduire la forme de la règle sur un papier imprimé de votre choix ( ici un papier du catalogue de l'an dernier ) et le découper.

A l'aide du Stamp-a-magic et d'un set de tampons "alphabet" ( ici Schoolbook Serif p.68 ) vous écrivez votre message... ou tamponner un motif de tampon...

DSCN3450

Puis vous collez ensuite votre papier sous la règle avec de la colle transparente ( cristal effect ou colle Tombow ). Il reste à mettre un coup de Crop a dile pour faire un trou et enfiler un ruban.

DSCN3454

Et voilà c'est aussi simple que ça pour un rendu garanti !!! Anaïs a adoré ....
Si mes explications ne sont pas assez claires vous pouvez aller voir la vidéo explicative de Samoise ( c'est ICI !)
Maintenant à vous !!!!!!
           Bisous à tous,  à demain !!!!
                           Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh j'aime beaucoup ta version toute en douceur. Bizzz
Répondre
S
De retour des prochaines courses, je m'en fais une ! ou plusieurs : pour le scrap, pour l'école...
Répondre
D
très jolie réa ! je comprends que ça lui ait fait plaisir !
Répondre
N
très chouette! surtout pour les petites filles...
Répondre
N
Merci pour la piqure de rappel, je ne me souvenais plus de ce petit truc.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité