Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 février 2010

Pour Anaïs ! (suite)

Lolo vous a parlé de la petite Anaïs, une élève de sa classe qui a fait une très mauvaise chute de poney. Avant, elle a passé deux ans dans ma classe alors vous pensez bien que je lui ai moi aussi envoyé une carte pour lui souhaiter un bon rétablissement. On est même allé lui faire une petite visite à l'hôpital.

Pour réaliser sa carte, j'ai utilisé le set de tampons pick a petal que l'on a décidé de mettre à l'honneur avec Lolo. Et comme je voulais des couleurs gaies pour faire entrer un peu de soleil dans la chambre d'Anaïs, j'ai choisi les papiers simply scrappin' Sunny day. Le petit message fait partie du set douces pensées (à gagner pour 60 euros de commandes dans le catalogue Stampin'up pendant l'offre Sale.a.bration).

poney_083

Ce bel oiseau ne sort pas de mon imagination. Je l'ai trouvé sur le site "splitcoaststampers" en noir et blanc et j'en ai fait une version plus flashie avec mes encreurs tarte au potiron, vert olive, rose passion et tentation turquoise. Pour finir, j'ai fait une rangée de petits trous avec mon outil perce-papier et l'ensemble de planches de coupe : c'est idéal pour réaliser très facilement et rapidement des trous réguliers.

Maintenant la carte avec son enveloppe :

poney_081

L'oiseau dans sa cage vient du set bons moments à gagner lui aussi jusqu'au 28 février 2010. Pensez-y avant qu'il ne soit trop tard !!!

              Bonne soirée à tous. Bises,            Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jolie carte et aussi votre visite ont du lui faire énormément plaisir. Bravo les filles pour votre grand coeur. Bises
Répondre
P
waooohhh !!!! Elle est superbe !!!! Biz
Répondre
L
Elle est trop belle ! Très belle, très fraiche !! L'oiseau est très sympa. Ce set de tampons me plait décidément beaucoup !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité