Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 janvier 2010

Billets carrousel

Voilà comment j'ai utilisé les billets carrousel (en vente dans le catalogue Stampin'Up) pour mes cartes de voeux. Ils existent en trois couleurs (so safran, joli rose et mousse douce) alors j'ai fait des versions différentes assorties aux photos de Pauline.

scrap_stampin_up_363

Avec ma Crop-A-Dile, j'ai fait des petits points en relief sur chaque feston du billet et j'ai pris un CD comme gabarit pour réaliser le grand cercle.

scrap_stampin_up_365

Et en rose pour finir :

scrap_stampin_up_369

                       A bientôt. Bisous à tous,       Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes de voeux avec un modèle de choix!!! bravo
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
C
Quel beau modèle tu as sous la main ! Tes créations sont superbes. Bisou
Répondre
S
Super belles !!! Bizzzzzz Sylvie
Répondre
M
bravo !! j'adore c'est superbe, qu'est ce qu'elle a grandi Pauline c'est incroyable elle a les cheveux long !!<br /> gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité