Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 janvier 2010

Des ateliers...

Je vous propose deux dates d'ateliers pour le mois de janvier:

Samedi 23 janvier à 14h30 à La Mède ( près de Martigues ) : nous réaliserons une boîte cube, comme celle-ci aux couleurs de votre choix, tout le matériel sera fourni pour 4€ par personne:

DSCN2930

DSCN2929

Samedi 30 janvier à 14h30 à Martigues : nous réaliserons une pochette/album  comme celle-ci pour 3€ par personne ( tout le matériel est compris ) sur le thème: ANNIVERSAIRE !

DSCN2588

DSCN2611

N'hésitez pas à vous inscrire en me contactant, soit par le blog, soit par tel au 06 27 24 98 28.
        Bisous à tous,
               Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterai être parmi vous le samedi 23!<br /> Cette boîte est magnifique!<br /> Bravo les filles!<br /> Si c ok pour vous,pouvez-vous me récupérer devant l'école ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
superbes réalisations qui vont attirer plein de petites mains créatives !!! et le tout pour un prix symbolique , bravo
Répondre
S
Très belle boîte à explosion et j'aime décidément beaucoup la carte .......... bizzzzzzzzzz<br /> Sylvie
Répondre
M
Mais, pourquoi, j'habite pas dans le sud, au lieu de demeurer, Paris !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr<br /> Bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité