Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 septembre 2009

Des marque-pages

Avec la rentrée scolaire, les bricolages pour les enfants font leur retour sur le blog. Les élèves de CE2/CM1 de Lolo ont fabriqué de jolis marque-pages avec les perfos Stampin'Up. A partir de 2 modèles réalisés par la maîtresse, les enfants ont laissé libre cours à leur créativité et vous allez voir qu'ils n'en manquent pas !

Les modèles :

DSCN1906

Et les réalisations des enfants :

DSCN1909

DSCN1911

DSCN1913

C'est un festival de couleurs, n'est-ce pas ?

                 Bisous à tous,     Lolo et Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours épatée par les réalisations de certains enfants. J'ai sauvegardé les photos pour m'en servir de base moi aussi surtout pour des idées de petits embellissements.
Répondre
S
Super sympa de joindre l'utile à l'agréable!!! voilà une nouvelle année scolaire qui s'annonce encore bien artistique pour vos élèves... Bravo pour votre enthousiasme, les filles!!! scrapbisous
Répondre
C
Je n'avais pas vu les réalisations des élèves. Je les trouve très réussies ! L'année s'annonce bien au niveau artistique. J'attends la suite.
Répondre
M
oui c'est un festival de couleurs et de bonnes idées !!!! bravo les enfants
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité