Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 septembre 2009

Mon doudou à moi !

Voici ma dernière page de scrap 30 x 30 sur un fond presque cacao et avec les papiers de la série Design Fleurs d'Automne de chez Stampin'up. J'ai choisi des couleurs douces pour accompagner le gros chagrin de Pauline...

scrap_stampin_up_234

Un zoom sur un détail :

scrap_stampin_up_236

                               A bientôt pour de nouvelles créations. Bisous,    Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page avec des tons tout doux et des tampons rigolos (même si ça ne fait pas rire Pauline). Bises
Répondre
M
elle est reposante ta page avec ces ronds !!! ta puce a bien grandi !!!<br /> bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité