Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 septembre 2009

Samedi dernier ma fille ( Margot) a été invité à

Samedi dernier ma fille ( Margot) a été invité à l'anniversaire d'une copine et a fait une petite carte rapide avec un tampon du nouveau catalogue ( et oui nous les démonstratrices on a eu la chance de pouvoir en commander quelques un en exclusivité !!!! ) et voici le résultat:
DSCN1922

DSCN1923

Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour commander les articles de la liste de la dernière chance. Aprés la totalité de ces articles ne seront plus en vente. Je fais une commande groupée le mercredi 23 septembre et je vous offre les frais de port si vous commandez ce jour-là.
         Gros bisous à tous....
                                Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance tu as Margot de pouvoir utiliser les nouveaux tampons avant tout le monde !!! Je suis un peu jalouse, ma maman n'est pas démonstratice... En tout cas, j'aime beaucoup ta carte. Gros bisous de Pauline et Sev.
Répondre
M
qu'est que tu découpes bien Margot !!!! bravo elle est très belle ta carte<br /> plein de bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité