Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 août 2009

Atelier chez Cécile.

Jeudi dernier nous étions chez Cécile pour un atelier en plein air. Et voici la boîte que je proposais de réaliser et de décorer:

DSCN1758

Tout le monde s'est lancé avec plaisir et voici le résultat:

DSCN1765

Elles ne sont pas trop belles toutes ces boîtes ?

Et pour remercier Cécile d'avoir organisé un atelier je lui ai offert un post-it décoré, pour celles qui la connaissent vous comprendrez pourquoi : Cécile colle des post-it partout pour se souvenir !!!!!

DSCN1761

Vous comprendrez que je n'ai pas pu résister....

Si vous aussi souhaitez organiser un atelier n'hésitez pas à me contacter au 06 27 24 98 28 et on fixera une date.

Bon dimanche à tous.   Bisous,             Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je post ite, tu post ites, elle post ite, nous scrapons! Un vrai régal! comme d'hab avec Lolo et puis avec la rentrée j'avais besoin de post it à mettre dans mon cartable! biz à tout le monde
Répondre
T
elles sont superbes toutes ces boites vous avez bien travaillé !! <br /> cécile a du être ravie pour les post it elle pourra en coller encore plus !!<br /> gros bisous
Répondre
M
trés joliement colorées ces boites bonne journée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité