Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 août 2009

Un mini, tout mini !

Voici un mini album que j'ai fait pour ma marraine Stampin'up ( martine: http://leblogatine.canalblog.com/ ). il lui reste à y mettre les photos. Pour faire cet album,il suffit d''une page 30x30 que l'on plie et découpe à des endroits précis. Je vous prépare le tuto pour bientôt. Mais place aux images:

La couverture:

DSCN1119

dedans:

DSCN1122

quelques pages:

DSCN1125

DSCN1126

DSCN1127

DSCN1129

DSCN1131

DSCN1132

Il y a des petits tags qui se glissent au milieu des pages pour y mettre un commentaire...

J'espère que ce mini vous a plu. Si vous souhaitez le réaliser en atelier, n'hésitez pas à me contacter au 06 27 24 98 28.

  Bisous à tous.             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ce mini
Répondre
T
ton mini à la cote !! il est resté sur ma table de cuisine (parce que tout l'été j'ai scrappé dans ma cuisine) et tout le monde m'a dit qu'il était magnifique !! encore merci<br /> gros bisous
Répondre
C
Même sans les photos, c'est déjà magnifique. Très pratique pour emporter ses "amours" dans le sac à main. Bravo ! Bises.
Répondre
N
Ce mini est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
trés mimi se mini et jolies associations de couleurs
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité