Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 juin 2009

Deux cartounettes

Aujourd'hui, Pauline et Vincent se joignent à moi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Sophie pour ses 30 ans. Voilà la petite carte que nous lui avons cachée dans ses bagages puisqu'elle vient juste de partir en Tunisie en famille. On t'envoie de grosses bises et profite au maximum de ces quelques jours de repos.

scrap_stampin_up_147

Et samedi, je suis passée en coup de vent à la journée porte ouverte de Lolo pour souhaiter aussi à Martine une belle journée d'anniversaire et lui remettre cette carte :

scrap_stampin_up_152

                  A bientôt pour de nouvelles idées,         Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous des anges !!! vous pensez à tout le monde !!!!<br /> demain c'est repos je reste chez moi et je prendrai le temps de poster toutes vos créa ::<br /> gros bisous à toute les 2 et Bon Anniversaire Sophie
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité