Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 juin 2009

Le temps des remerciements

L'année scolaire touche à sa fin, et nous avons été trés gâtées par nos parents d'élèves, que nous remercions du fond du coeur. Nous leur avons chacune préparé une petite carte de remerciement. Voici les miennes pour ma classe de CE2/ CM1:

DSCN0922

de plus prés:

DSCN0926

Et moi aussi j'ai gâtée la maîtresse de ma fille ( qui est en CM2 ), en lui fabriquant un cube (à la Martine !! ) dans lequel elle pourra coller les photos de ses deux petits garçons...

Fermé:

DSCN0929

ouvert:

DSCN0931

Un TRES grand MERCI à tous !!!!!!!!!!!!!!   

Notre 29ème abonné à la Newletter vient de s'inscrire ( bienvenue à Sophie et Fred !!! ). Le prochain sera donc le 30 ème et se verra offrir un petit cadeau de notre part ... Peut-être vous ! Inscrivez-vous vite si ce n'est pas encore fait !!!

          Bisous à tous !                                   Lolo                         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles ces cartes de remerciement! les parents sont gâtés chez vous!!! et bravo pour le cube: j'adore cette association de couleurs! d'ailleurs, je viens de réaliser "votre" carte ressort en utilisant ces tons... elle est visible sur mon blog!...bises à vous 2
Répondre
L
On a trouvé vos créations sympas.Les parents et la maîtresse ont certainement été enchantés!<br /> A bientôt. Loulou et Dré
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité