Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 mai 2009

Carte pour les papas.

Suite à un challenge proposé par Samoise ( http://latourdencre.canalblog.com/ ) j'ai fait cette carte dans des tons très différents de mes couleurs habituelles... C'était l'occasion d'essayer mes nouveaux papiers reçus en cadeau lors du dernier atelier Stampin'up avec Martine ! Ils sont très beaux...

Voici donc ma carte:

DSCN0003

Alors? Que pensez-vous de ces couleurs ?

    Bisous à tous,              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie carte purement SU <br /> Future collègue peut-être ? ;-)<br /> bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité