Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 mai 2009

D'autres boîtes cadeaux

Après les magnifiques réalisations de Lolo, j'hésite souvent à poster un petit message. Mais bon, ça donne toujours d'autres idées... Alors voilà d'autres boîtes cadeaux fabriquées par mes CP/CE1 pour la fête des mères l'an passé.
La première:
bo_t_fleuret son gabarit ici : boite_fleur


















La deuxième :
boite_papillonboite_papillon_2
Et le gabarit ici : boite_papillon
Les liserés de couleurs sont faits avec des "Posca".





Et maintenant une carte à réaliser avec des plus grands car le pliage des fleurs n'est pas évident.
carte_mamancarte_maman_3carte_f_te_des_m_res

carte_maman_2

Pour le gabarit des fleurs, cliquez ici : fleur_petite
Seule la pointe du coeur est collée. Le coeur sert de fermeture à la carte qui s'ouvre vers le haut.

         A bientôt.
             Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me plait trop j'espere que tu m'apprendras à faire la boite papillon bisous bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité