Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 janvier 2016

Anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de notre directrice... alors bien sûr j'avais préparé une petite carte pour l'occasion... j'en ai profité pour jouer avec mes nouveautés: Le papier "Fleurs des champs" et le tampons texte issu du set "Les deux font la paire" qui sont à gagner pendant toute la période !sale A bration chez Stampin'up !

J'ai utilisé du papier Cuvée de cassis pour le fond mais les photo le rende bien plus foncé que dans la réalité... je n'arrive pas à faire mieux !

20160117_23

20160117_25

20160117_26

20160117_24

20160117_27Bonne journée et bon week-end à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie carte!<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
J
Super cette carte !!! Elle a dû être ravie. Ce papier est à craquer... Bon w.end !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité