Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 mars 2015

Pour Méloé

Une de nos copines de scrap vient d'avoir une jolie petite fille... alors voici la carte que je lui ai préparée pour l'occasion avec le set "Beau petit chou" que j'adore...

Je me suis insprirée d'une carte trouvée sur le net:

20150222_1

20150222_4

20150222_5

20150222_6

20150222_7Rendez-vous demain pour voir ce que j'avais ajouté à ma carte...

Bonne journée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette très jolie carte que tu nous as offerte. Tu nous as bien gâtés! Méloé aura plein de beaux souvenirs pour sa naissance. Et en plus j'adore les hiboux/chouettes!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est très mignon tous ces petits détails !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Trop chouette cette petite carte!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité