Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 août 2014

Carte arc en ciel

Sur le forum "A vos cartes", il fallait faire une carte en s'inspirant de l'arc en ciel... j'ai tout de suite pensé à mon set "Art of work"  qui me paraissait le candidat idéal pour cette épreuve !

Et voilà ma réalisation:

20140728_4Quelques tamponades, un message:

20140728_8Un coeur coller avec un Stampin dimantional pour donner du volume:

20140728_6Quelques Cristaux du Rhin....

20140728_7Et voilà le travail !!!! Une carte facile et rapide pleine de couleurs comme je les aime...

Bonne journée à tous...

Bises,    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui très jolie !!!
Répondre
C
c'est vrai que ce set est super ! je l'utilise beaucoup également !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité