Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 juillet 2013

Petite couture pour une naissance

Pour la naissance du petit Enzo, j'ai cousu un nouveau pochon avec un dessin de Laëtitia Gheno transféré sur une chute de tissu blanc.

IMG_3060

IMG_3065

A l'intérieur, j'ai glissé un bavoir fait à partir d'un tuto trouvé dans le livre "coutures pour petits et grands rêveurs", toujours de Laëtitia Gheno.

IMG_3064

IMG_3059

IMG_3054

Et en bonus aujourd'hui, je vous montre quelques photos prises hier dans le jardin : une cigale en train de sortir de sa chrysalide !

IMG_0264

IMG_0275

IMG_0283

IMG_0287

IMG_0294

Je vous souhaite une excellente journée. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des photos magnifiques !!! Et tu t'es encore lachée avec ta machine... c'est trop beau.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité