Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 juillet 2013

Page 20 x 20...

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de page de scrap alors j'ai sauté sur l'occasion lorsque Christiane nous a proposé une dictée de page sur le forum de la lignée de Val.

Je n'ai pas pu être présente pour la faire en direct mais je m'y suis enfin mise ( trop bien les vacances !!!! )

Voici donc ma page avec les nouveaux papiers Jardin de vichy et les fleurs du set Flower shop:

20130717_23

20130717_15

20130717_16

20130717_17

20130717_18

Bises et bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!! Bisous
Répondre
C
toute estivale cette page !! trop bien !! biz
Répondre
A
Trop belle!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
comment dire, c'est très ..... girly !!! c'est une bien jolie page ; c'est vrai que c'est bien d'en faire de temps en temps ...continue à bien profiter de tes vacances . bises
Répondre
S
Très belle cette page. Et trop belle ta fille!!!<br /> <br /> Cette pensée est vraiment très jolie ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité