Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 juillet 2013

Pour Martine

Voici la carte que j'ai envoyée à ma marraine Stampin'up pour son anniversaire...

J'ai utilisé du papier velin pour faire "l'emballage" de la carte et le set de tampon "Wildflower Meadow" et le plioir à gaufrage assorti:

20130616_7

J'ai entouré le tout avec le joli papier "Jardin de vichy" et le set "un amour d'étiquette" et sa perfo assortie:

20130616_9

20130616_11

20130616_12

20130616_14

20130616_13

Pour voir une autre carte avec ce set de tampons revenez demain...

Bises à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait bien des semaines que je n'ai pas pu passer sur le net... Mais me revoilà pour un petit coucou... <br /> <br /> Très belle soirée...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je viens de faire une commande pour essayer le vélin ce qu'il peut me tarder d'essayer ! très jolie !
Répondre
S
Absolument génial cet ensemble carte + pochette !!!!
Répondre
M
super jolie
Répondre
C
SUPERBE !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité