Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
10 avril 2013

Carte masculine

Pour faire la carte d'anniversaire de Vincent, j'ai emprunté à Lulu un ancien set de tampons Satmpin Up "ça plane". Et voilà le résultat :

P4034802

J'ai embossé l'avion avec de la poudre et le pistolet chauffant...

P4034803

... et j'ai tracé le coeur avec un petit "doigt en mousse" trempé dans de l'encre blanche :

P4034804

Encore merci Lulu. Je vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres cartes faites avec ce set...

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh superbe
Répondre
B
très bien vu : le coeur en fumée !!!
Répondre
S
Très sympa ta carte !! Super idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup la carte mais surtout le coeur avec le doigt mousse !! quelle bonne idée !!! plus qu'un jour ........et c'est les vacances !!!! bisouss
Répondre
M
super l'idée du coeur, on croirait la patrouille de France. très jolie carte. bises anita
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité