Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 février 2013

Carte cascade

Voilà ma toute dernière carte de voeux... un peu particulière. Je l'ai postée avec tellement de retard que j'ai décidé de prendre un peu d'avance sur les autres fêtes de l'année.

Pour remplir ce challenge, j'ai choisi une carte cascade qui fait défiler 4 petites images quand on tire sur les rubans.

P2144729

P2144738

P2144740

P2144743

Chaque vignette de plus près :

Le bonhomme de neige pour la nouvelle année...

P2144730

... le petit lapinou pour Pâques...

P2144736

... des paquets cadeaux pour un bel anniversaire ...

P2144739

... et des tongs (tampons non Stampin Up) pour souhaiter de belles vacances d'été.

P2144741

P2144742

Et voilà la déco intérieure pour cacher l'arrière des attaches parisiennes.

P2144746

Vous pouvez retrouver le tuto de cette carte dans l'un de nos anciens articles. Cliquez ICI.

Bonne soirée à tous. A bientôt,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ! ça a du faire sourire à son/sa destinataire !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
pourquoi pas ??? !!!! l'idée est originale et à conserver (je la déclinerai bien avec les saisons.... pour souhaiter une bonne année ). Tu as toujours des idées géniales..... merci pour ce partage et à très bientôt
Répondre
C
j'adore !!! une "revisitation" de la carte cascade tout à fait originale et sympa !! cela me donne l'envie d'en faire une !! gros bisous et très bonnes vacances
Répondre
C
je trouve l'idée excellente ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité