Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 décembre 2012

Premier cadeau...

Voilà j'ai emballé mon premier cadeau... oui je sais je ne suis pas en avance du tout !!!!! hi hi hi

J'ai utilisé encore une fois le papier d'emballage que l'on trouve dans les colis Stampin'up... que j'ai tamponné avec le set "Senscational Season":

20121213_34

20121213_35

J'ai ajouté un ruban rouge carmin et une étiquette bigshot... et hop voici un joli paquet à offrir...

20121213_37

20121213_41

On soulève pour découvrir ce qu'il y a dessous:

20121213_40

J'en profite pour vous présenter mon petit sapin de cette année...

20121213_38

... sous lequel j'ai glissé mon petit cadeau !

20121213_42

Vous avez envie de savoir ce qu'il y a dedans ??? Alors il faudra revenir jeudi pour ouvrir le paquet !!!

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !!!
Répondre
S
Super sympa!!!!!
Répondre
S
Sympa l'emballage cadeau !!<br /> <br /> Le sapin mini tout mimi.<br /> <br /> T'inquiète pour les paquets ... pas fait les miens encore non plus ! Il en reste même 1 à acheter et aucune idée ... et ça c'est moins cool !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très mimi tout çà ! <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
S
Tout mimi ton mini sapin ! Quant à ton emballage cadeau, il est trop joli avec son étiquette surprise. Il me plaît d'autant plus que je viens d'apprendre que le papier cadeau traditionnel n'est pas recyclable. Je vais devenir une inconditionnelle du papier kraft des colis Stampin'Up ! Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 811
Publicité