Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 septembre 2012

Halloween en conserve !

Hi, hi, hi... avec cette carte, j'ai fait un mix du set "Conserves confites" et du set "Googly Ghouls"... un peu de papier "chair de poule et chevrons" et voilà ce que ça donne:

20120902_25

J'ai utilisé en fons le poinçon bigshot "Cadres rayonnants" et les planches pour perforations assorties ( mes deux outils favoris du moment):

20120902_28

20120909_3

20120909_7

Une petite touche d'humour avec les "Yeux fallacieux" mobiles autocollants:

20120902_29

Et un échantillon des papiers "Chair de poule et chevrons"...

20120902_27

Alors ? Elles ne sont pas magnifiques les nouveautés de ce mini catalogue ????

Bonne soirée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale cette carte! bises
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Ce petit Frankenstein a l'air plutôt sympathique mais j'avoue que j'aime bien l'idée de pouvoir l'enfermer dans ce bocal !
Répondre
A
Une super idée!!!!!Ces papiers sont trop beaux!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Super!...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité