Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 juin 2012

Carte d'anniversaire 3

Voilà la première carte d'anniversaire que j'ai créée pour Lolo et que toutes les copines de l'école ont signé. J'ai utilsé la Big Shot pour texturer le papier et découper tous les papillons.

P6133795

Les papillons sont reliés entre eux par de la vraie couture.

P6133798

P6133799

P6133800

P6133802

Ensuite, à titre perso, je lui ai préparé une carte/carnet. Pour la voir, je vous donne rendez-vous samedi. Bonne journée à tous.

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLI REA
Répondre
L
Elle est trop belle... mille mercis pour tout !!!
Répondre
C
Quelle jolie carte !
Répondre
P
Belle carte et bonne idée cette couture au milieu !
Répondre
T
Superbe carte et originale la couture pour relier les papillons, bonne aprem bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité