Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 mai 2012

Swap anniversaire

Le swap des anniversaires continue sur le forum de la lignée de Val... et la dernière en date à fêter son anniversaire était Titelaine.

Voici donc la carte que je lui ai envoyée:

20120509_46

J'ai utilisé les set "Art floral" et la découpe Bigshot assortie "framelits".

20120509_48

J'ai utilisé le ruban victoria et le nouveau ruban fleur de cerisier du mini d'été:

20120509_49

Et pour celles qui me connaissent, vous allez vous moquer ( je vous entends d'ici !!!! ), et bien oui j'ai ENCORE mis mes petites fleurs préférées avec la perfo fleur du lot de 3 mini perfos... !

Bon prochain anniversaire de la lignée... c'est le mien !!! J'ai hâte d'ouvrir ma boite aux lettres... hi hi hi

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer par ici demain... alors au cas où, je vous donne rendez-vous à mardi, puisque je pars pour Lyon samedi de bonne heure rejoindre les copines du forum de la lignée de Val pour 3 jours de scrap de folie... J'ai hâte d'y être ! Mes swaps sont prêts, mon atelier est prêt, mes affaires de scrap sont prêtes... me reste à préparer mon sac de linge !!!!!

Je vous rapelle que si vous avez envie de nous rejoindre dans l'aventure Stampin'up, il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier de la promo de Stampin'up: si vous signez avant le 30 mai, la grande convention des démonstratrices européennes vous est offerte... C'est le moment où jamais. N'hésitez-pas à me contacter pour toutes les questions que vous vous poseriez.

En attendant je vous laisse en bonne compagnie avec Sev qui va gérer le blog comme un chef, comme à son habitude.

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueux et élégante ta carte <br /> <br /> je suis certaine que ça plait
Répondre
C
Trop belle ta carte ! Amusez vous bien tout le week end ! Vous nous raconterez !!! Biz
Répondre
N
très belle carte!!
Répondre
M
Très chouette ta carte j adore ce set ! Moi aussi aujourd hui j ai posté une carte avec ce set. Bonne crop je penserai à vous !!!!!!!
Répondre
C
très jolie carte !!! très très bon week end de scrap de folie !! vous allez vous regaler !!! gos bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 796
Publicité