Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 mai 2012

Encore bravo !

Et oui c'est au tour de Colette de recevoir sa carte de félicitations pour son passage bronze 3. Mes filleules sont vraiment super !

Colette s'est lancée dans l'aventure Stampin'up l'été dernier et gravit depuis les échelons à son rythme... elle est déjà bronze 3 ( on est bronze 1 quand on démarre ) et a déjà une filleule sous sa coupe. Bravo à elle pour son parcours. Elle habite Albi, alors si vous êtes tenté par un atelier avec elle n'hésitez pas à me contater , je vous donnerai ses coordonnées. Elle n'a pas de blog mais fait des merveilles.

Je ne connais pas parsonnellement Colette " en vrai" , seulement grâce aux mails fréquents que l'on s'envoie. Mais j'ai bien l'intention de faire sa connaissance cet été puisque je l'ai invitée à venir passer quelques jours à la maison pour faire connaissance en vrai et confirmer ce que nos échanges pressentent: une personne adorable et tout aussi bavarde que moi... ça promet de bons moments !!!!  Et oui c'est aussi ça Stampin'up: de belles rencontres et de belles amitiés qui se créent.

Bon place à la carte.. c'est ce que vous attendez !!!

20120424_53

J'ai encore utilisé les découpes bigshot "framelits" que j'adore et  le set "Arts florals " que j'ai colorisé avec les pastels gras "wondercolor":

20120424_54

Bonne soirée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte!!!<br /> <br /> Scrapbises et bon apm
Répondre
J
Cette carte destinée à Colette peut vous être tout autant adressée car vous faites de très jolies choses .....Bravo à toutes les deux ...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
Félicitation Colette!!!
Répondre
C
Trop belle ta carte. J'adore.
Répondre
H
C'est superbe. J'aime beaucoup
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 005
Publicité