Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 avril 2012

Une carte

Sur le forum de la lignée de Val, tout au long du mois d'avril, il y a un concours sous forme de bingo. A chaque fois qu'une fille finit une ligne de consignes, elle reçoit une carte. Et quand elle a finit toute sa grille: elle reçoit un sachet avec des découpes.

J'étais chargée d'envoyer une carte à Béaba pour sa première ligne. Voici la carte que je lui ai envoyée avec plein de nouveautés:

20120408_88

20120408_91

20120408_92

20120408_98

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de belle couleurs ! J'adore
Répondre
G
Un blog de grande qualité du début à la fin! Merci pour tous ces partages qui vont nous permettre de bien nous amuser entre amies, passionnées de scrap!<br /> <br /> Chapeau!
Répondre
S
Moi aussi je l'aime beaucoup. L'association du gris et du rose me plaît toujours autant. Vivement notre prochain atelier, qu'on puisse jouer avec les nouveautés !!!
Répondre
P
Oui très belle et très douce !
Répondre
M
J adore les couleurs c est très très doux !!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 744
Publicité