Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 mars 2012

Carte d'anniversaire

Les swaps anniversaire sur le forum de la lignée de Val se poursuivent... La semaine dernière c'était le tour d'Adeline. J'ai ai profité pour suivre un sketch et le combo de couleur proposé par Martine ( ma marraine): rouge, orange, rose et vert. Et voilà ce que j'en ai fait:

20120305_28

J'ai embossé le message à la poudre rouge:

20120305_30

20120305_29

Ce sera tout pour ce soir... demain vous retrouverez Sev comme tous les mercredis.

Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés festive cette jolie carte
Répondre
C
Superbe ! Biz
Répondre
B
très jolie carte! bises
Répondre
S
Super !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh ! elle est vraiment très belle !!! bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité