Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 février 2012

Carte "Mes lapins"

Ce soir je vous montre la carte que j'ai envoyée à mes filleules lors de notre échange sur le thème de Pâques.

20120222_8

20120222_1

Le cercle festonné aubergine est fait fait deux demi cercle du poinçon "Cône en pétal". Le "ruban" melon manbo vient du même poinçon:

20120222_3

J'ai colorié les motifs du set "Mes lapins" avec les pastels gras "Wondercolor" et le pinceau à réserve d'eau.

20120222_4

20120222_5

ET derrière:

20120222_6

J'ai encore utilisé les "wondercolor" pour colorier le tampon. J'adore le rendu des couleurs et leur pouvoir couvrant, qui permet de conserver les couleurs même sur du papier de couleur:

20120222_7

Voilà pour ce soir... c'est les vacances et j'ai plein de projets en cours que je vais pouvoir aboutir ! Donc tout plein de choses à vous montrer ...

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes !!!<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
B
tes cartes sont très jolies! bises
Répondre
P
Je confirme elle est très jolie cette carte ! Je me languis de jouer avec mes tampons...
Répondre
N
Toujours aussi magnifique !!!! quel beau mariage de couleurs !!!! ce set de tampons est vraiment extra !!!! moi aussi je regrette de ne pas l'avoir acheté !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo !!!!
Répondre
M
très joli, j'adore la anière dont tu as mis en valeur le tampon!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité