Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
21 février 2012

Petit sac...

Alors tout d'abord je voudrai répondre à toutes celles qui nous ont demandé les tutos des dernières réas... Nous mettons les tutos et les liens de très nombreuses de nos réas à chaque fois que cela nous est possible. Mais on ne peut pas tout donner ici: pas forcément l'autorisation de diffusion, pas de tuto fait ou encore des réalisations que nous réservons en priorité pour nos ateliers.

Alors pour celles qui voulaient le tuto pour faire les pouet pouet ( ici ) j'ai trouvé cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=_Ia0EvGxDaY

Amusez-vous bien !

Par contre le ballotin ( ici ) est un projet que je reserve pour mes ateliers de Pâques... Il faudra donc patienter un peu pour avoir le secret de sa réalisation ! Il est fabrqué avec le poinçon bigshot "Cône en pétal". Patience...ça viendra !

Et aujourd'hui un petit sac, prévu aussi pour les ateliers de mars... qui est aussi le projet 3D du mois que j'ai proposé sur le forum de la lignée de Val, et le cadeau hôtesse que j'ai offert à Catherine:

20120129_1

20120129_2

20120129_3

20120129_4

20120129_5

20120129_6

20120129_20

Si ce petit sac vous tente... contactez-moi pour une date.

Bonne soirée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est trop beau !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
B
quel joli sac! bravo! bises
Répondre
C
je n'ai qu'un mot à dire, c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Bravo! On patientera même si c'est difficile! Lol!
Répondre
C
Très sympas ce petit sac, et merci pour les tutos et toutes ces idées<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
ps: j'ai oublié, ce petit sac est une merveille...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité