Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 février 2012

Pour nos "Valentin"

Pour la saint Valentin, Lucy a fait une très jolie carte destinée à son mari.

carte st valentin

carte st valentin 2

Et voilà celle que je viens de terminer pour Vincent : une carte double pochette réalisée à partir d'un tuto trouvé ICI.

P2143502

P2143498

Dans la première pochette, j'ai glissé un dessin de Pauline :

P2143497

P2143500

P2143501

De l'autre côté, j'y ai mis une petite carte avec un message.... secret.

P2143494

Alors bonne saint Valentin à tous les amoureux. A demain.

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'en déplaise aux fabricantes, aujourd'hui c'est devant le dessin de pauline que je suis restée en extase, il dégage tellement de naïveté et d'amour...
Répondre
S
Adorables petites chouettes complices ;-)<br /> <br /> Très chouette (rhoooo ....) pochette à secrets !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Deux très belles cartes pleines de tendresse.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
C
bravo, deux jolies cartes! originale le pliage de la deuxième.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité