Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 janvier 2012

Une carte d'anniversaire

J'ai trouvé amusant de participer au blog hop du mini catalogue de printemps : évidemment ma participation est tout à fait officieuse puisque je ne suis pas démonstratrice ! Alors voilà la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de la directrice de notre école avec les nouveaux papiers de la série design des pensées plein les poches (p. 18).

P1253592

De plus près :

P1253590

P1253591

Bonne soirée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très symapthique cette carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
set de papier que j'avais repéré mais...qui ne m'inspirait pas ! A présent je vois ce que l'on peut en faire! bravo c'est très beau!
Répondre
B
ta carte est magnifique! bravo! bises
Répondre
N
Très joli carte et bonjour au couple Tic et Tac mais qui est Tac ???????!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tres belle
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité