Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 janvier 2012

une carte d'anniversaire

Ce soir, ma dernière réa : une carte d'anniversaire pour ma belle-soeur réalisée d'après un tuto trouvé sur le blog de l'Oasis de l'étrangère : ICI.

P1153371

Gros plan sur la fleur découpée à la Big shot avec le poinçon daisies flower :

P1153375

Et puis la carte s'ouvre...

P1153376

... sur un gâteau d'anniversaire...

P1153377

...puis sur une cage à oiseau.

P1153378

P1153380

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et comme toujours c'est une jolie carte que nous avons le plaisir de découvrir.<br /> <br /> Merci pour ces super réalisations et à celles qui les crées
Répondre
A
Très jolie carte,bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
I
Elle est très sympa
Répondre
S
Très sympa ! J'en ai une à faire pour la semaine prochaine ... anniv de ma belle fille ... Je la voudrais exotique, comme elle qui est coréenne ... mais je cale ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie!!!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité