Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 janvier 2012

Une carte de félicitations

La semaine dernière, Joëlle est venue scrapper à la maison. Elle voulait faire une carte pour féliciter une jeune collégienne à qui elle donne des cours et qui a eu d'excellents résultats en anglais. Et voilà notre travail :

P1113536

Grâce à un simple pliage, la carte tient en position chevalet.

P1113538

Quelques détails :

P1113540

P1113541

Bonne soirée à tous. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. j'adore
Répondre
L
tres jolie
Répondre
S
Super sympa cette carte et je suis certaine que la motivation de la jeune élève sera encore plus grande ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolie carte! bises
Répondre
I
Très chouette idée ! Elle est superbe cette carte.. J'avais fait le même style de carte avec une photo de famille pour notre "cousinade" annuelle et j'avoue que j'aime beaucoup ce système, ça rend très bien !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité