Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 décembre 2011

Cartes de noël

Ma petite équipe s'agrandit. J'ai donc proposé à mes filleules de faire un swap par mois entre nous, pour apprendre à mieux nous connaître et faire des choses ensemble. Elles ont toutes répondu OUI... alors on a lancé la premier thème: noël évidemment !!

Voici les cartes que j'ai envoyées aux filles:

20111219_2

20111219_4

20111219_5

Et celles reçues de la part des copines:

Celle de Sylviane, ma filleule de Port de Bouc (13):

20111221_18

Celle de ma filleule Patricia de La Mède (13):

20111222_2

Celle de ma filleule Colette d'Albi ( 81 ):

20111229_1

Celle de Lisette en Dordogne (24) filleule de Colette:

20111221_16

Celle de ma filleule Odile de Saint-Mitre les remparts (13):

20111229_22

Et tant que j'y suis ( hors swap ! ) voici la carte reçue de ma marraine Martine:

20111223_40

Et voilà... si vous avez envie de venir rejoindre notre petite équipe, je me ferai une joie de vous aider à vous lancer dans l'aventure Stampin'up. SAB  ( Sale A bration du 24 jan au 31 mars) est le meilleur moment pour se lancer... Stampin'up vous fera un cadeau et moi aussi si vous signez à cette période... alors commencez à réfléchir !!!! Et contactez -moi pour plus de renseignements.

Bonne nuit,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo mesdames, félicitations.
Répondre
N
elles sont toutes belles mais j'aime beaucoup les rondes (c'est une découpe big shot?)
Répondre
B
Vos cartes sont magnifiques! bravo les filles! bises
Répondre
P
Elles sont très belles ! Bravo. Biz
Répondre
S
Elles sont toutes très belles mais j'ai quand même un petit faible pour les tiennes. Bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 796
Publicité