Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

Ce soir c'est le réveillon... Vous êtes près ? Les cadeaux sont emballés ? Le repas mijote ? 

Aujourd'hui je vous montre les marque-place qui vont venir décorer notre table de fête. Je me suis inspiré des mini ballotins de chocolats que Lolo nous a montré ICI. Et voilà ma version déclinée en vert et rouge avec ma chouette préférée déguisée en Père Noël pour l'occasion :

PC213186

PC213194

De plus près :

PC213187

A l'intérieur, j'ai collé un chocolat pour chaque invité :

PC213189

Et voilà, il me reste à vous souhaiter un très bon réveillon et un très joyeux Noël !!!

Bisous à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est trop beau tes chouettes sont extra. Je n ai pas ce poinçon le père Noël ne me l a pas apporté
Répondre
B
joyeux noel! bises
Répondre
L
C'est trop beau ! Si j'avais eu l'idée je te l'aurai piquée ! Hihihi !!!
Répondre
N
Chouette ta déco !<br /> Joyeux Noël à Toi et tes proches, passez une bonne soirée<br /> Bisous, Nicole
Répondre
C
merci à toi aussi
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité