Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 novembre 2011

Panier

Voici un panier que j'ai réalisé pour mes portes-ouvertes, afin que les personnes qui sont venues puissent choisir un petite surprise en partant.

J'ai réalisé ce panier avec 6 enveloppes de la bigshot, un grand cercle au fond pour fermer. Et j'ai décoré avec la fleur daisies flower toujours avec la bigshot.

J'ai choisi des couleurs assorties à ma maison et aux couleurs de noël, comme ça j'y mettrai mes chocolats de noël sur la table du salon !

20111119_13

20111119_14

20111119_16

20111119_18

Pour avoir des détails sur ce qu'il y avait dedans... rendez-vous samedi !

INFO: Je passe une commande groupée samedi soir, pour les retardataires qui n'ont pas encore commandé de quoi faire leurs préparatifs de noël ou qui ont oublié des choses. Les frais de port sont offerts. Les articles sont à récupérer directement chez moi. Envoyez-moi vos commandes avant samedi 20h pour pouvoir en bénéficier. Ce sera ma dernière commande collective avant noël. Vous pourrez toujours commander après, mais avec les 5,95€ de frais de port à votre charge seul.

Bonne journée.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique panier! bravo! bises
Répondre
M
très joli panier. <br /> voila pourrai-je vous demander une astuce pour la boite bonbon. je suis déçue car les bonbons sont très petits. y aurait-il une façon de mettre le papier?merci bonne journée Marité
Répondre
D
j'aime beaucoup ton panier !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
un bien joli panier, bien décoré ! bravo !
Répondre
M
Super jolies les petites surprises!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité