Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 novembre 2011

Une carte enfantine

Voilà une carte toute colorée pour fêter les 4 ans de Maxence :

PA262587

PA262588

J'ai trouvé ces drôles de petits personnages réalisés avec la perfo cercle festonné sur le blog d'une scrappeuse, mais je ne sais plus lequel... Désolée...

PA262589

Au dos, j'ai simplement collé une bande numérique et une petite étoile sur le 4 pour indiquer l'âge de Maxence.

PA262590

Bonne soirée à tous,

Bisous

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute rigolotte!!<br /> J'aime beaucoup
Répondre
L
Excellent ! Ils sont trop top ces bonhommes.
Répondre
B
Très sympa la carte! bises
Répondre
M
TROP TOP cette carte est vraiment sympa bravo
Répondre
S
Très bonne idée, ils sont tous mimi ces bonhommes.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 843
Publicité