Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 novembre 2011

Une petite carte

Voici une petite carte, pour l'anniversaire d'Isabelle, à l'occasion du swap des anniversaires sur le forum de la lignée de Val. J'ai utilisé une superposition des papiers "Flocons galants". Je les aime beaucoup, ils sont frais et lumineux.

20111002_49

20111002_50

Et pour finir un petit bouton transparent assortis aux petites perfos:

20111002_51

Bonne nuit à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte! bises
Répondre
P
Très fraîche cette carte, j'aime les couleurs !!
Répondre
C
encore une jolie carte!
Répondre
S
Sympa ces boutons transparents, il va falloir que j'en prenne. Et un truc de plus!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 811
Publicité