Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
31 août 2011

Un écureuil en perfos

Ca fait bien longtemps que l'on ne vous a plus montré de petit animal réalisé avec les perfos Stampin'Up. Alors voilà la petite carte "écureuil" offerte à Maxime, un cousin de Pauline, qui a fêté ses 6 ans aujourd'hui.

P8312390

L'écureuil de plus près :

P8312392

P8312395

J'ai utilisé les papiers Rentrée joyeuse avec les autocollants assortis et j'ai repris une idée trouvée sur le blog de Lisa Vale. Allez-y, elle donne même un tuto pour réaliser l'écureuil : c'est par ICI !

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihiiii cro mognon le nécureuil, j'adore. Merci pour le lien. Biz
Répondre
P
trop beau!!! et mer ci encore pour le partage et le lien!!
Répondre
M
Amandine vient de me dire " c'est trooooop mimi" moi j'aime beaucoup aussi !bravo
Répondre
S
Oh qu'il est mignon !!!!!! J'ai comme l'impression qu'il va avoir des congénères un peu partout en France ;-)<br /> Bisous et BONNE RENTREE LES FILLES<br /> <br /> Pour ma puce c'est fait depuis 1 semaine déjà .. cool pour elle qui a retrouvé tous les copains et a déjà 2 invitations d'anniversaire ... pas glop : c'est pour le mm jour (demain) !!
Répondre
B
j'adore se petit écureuil
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité