Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 août 2011

carnet magique !

Voici le magnifique carnet magique que m'a offert Sylviane, ma filleule stampin'up. Elle a choisi mes couleurs préférées.

20110808_2

20110808_1

Quand on tire sur la languette verte, le carnet sort et une carte apparaît en même temps en haut: MAGIQUE !!

20110808_4

20110808_6

De plus prés:

20110808_8

20110808_10

Chouette comme idée n'est-ce-pas ? Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle nous a montré comment faire lors de notre dernière rencontre entre démos, et que je suis donc maintenant en mesure de vous le proposer en atelier... Il suffit de demander, de réunir des copines, de choisir une date et me contacter !

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sylviane a toujours de chouettes idées, c'est génial !
Répondre
S
Vraiment contente que mon petit carnet t'ait plu. Merci les filles, je suis toute rouge lol.
Répondre
P
BONNE IDEE ET SUPER CADEAU<br /> BRAVO SYLVAINE
Répondre
M
dommage que j'habite si loin car c'est un présent qui m’aurais plu a faire. peut-être que plus tard le tuto se feras pour nous les lointaines.bonne journée Marité
Répondre
F
C'est magnifique.<br /> J'espère pouvoir la faire un jour!!<br /> Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité