Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 août 2011

Page "Histoires de pages" 2

Au mois de mars, Lolo, Margot et moi avions participé à un atelier scrapboobking sur le stand "histoires de pages" au salon des loisirs créatifs de Marseille. Je ne vous avais pas encore montré ma page terminée parce que j'attendais de trouver la photo idéale pour s'assortir aux tons utilisés.

Et je pense que c'est chose faite avec cette photo prise au carnaval :

P8152331

On a appris à "roulotter" des p'tits papiers :

P8152334 P8152335

A l'occasion du carnaval, j'ai réalisé mon premier costume "maison" en feutrine. Il est loin d'être parfait, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et Pauline à le porter...

P3252050

Et avec les chutes de feutrine, j'ai commencé à compléter la dînette de Pauline grâce à différents tutos / gabarits trouvés sur le net.

P8152340

Pour revoir les pages de Lolo et Margot, c'est par ICI !

Bonne soirée à tous,

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
M
qu'ils sont beaux ces objets je ne savais pas que tu avais des talents de couturière, attention qu'elle ne les mange pas, quoi que le papa serait content qu'elle mange quelque chose !! hihihi
Répondre
L
Ah oui, c'était la bonne photo... et génial les fruits en feutrine. Je suis admirative !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 927
Publicité