Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 août 2011

De très bonnes nouvelles

Ce soir... deux grandes nouvelles !

La première: depuis la semaine dernière j'ai une nouvelle filleule dans ma lignée: Sylviane ! Elle est pleine d'énérgie et d'entousiasme. Vous pouvez aller faire un tour sur son tout nouveau blog Stampin'up pour voir de quoi elle est capable et l'encourager: c'est ICI.

La deuxième: avec l'arrivée de Sylviane dans ma petite équipe, j'ai désormais 3 filleules sous mon aile... et grâce à elles, je viens d'obtenir une promotion : je passe du statut bronze 3 au statut Argent 1 !! Un immence merci les filles !!!!!!

Pour les remercier de leur contribution à ma promotion, je leur ai préparé à toutes des petits cadeaux:

Tout d'abord un petit carnet décoré avec les fleurs du bonheur, avec leur nom dessus

20110731_13

20110731_17

20110731_18

20110731_19

20110731_22

20110731_23

20110731_24

Revenez demain pour la suite: il y en a encore.... si, si !!!!

Mille mercis les filles pour la confiance que vous m'avez accordée. Je vais tâcher d'en être digne !

Si vous aussi vous avez envie de rejoindre notre petite équipe et avoir des cadeaux, rencontrer de nouvelles personnes, partager votre passion du scrap... n'hésitez pas à me contacter pour poser vos questions !

A demain.... Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO ET BIENVENUE A SYLVIANE! félicitations pour la promo!
Répondre
N
Félicitations pour cette promo et bienvenue à Sylviane dans la grande famille des démos SU! Bizzzzzzz
Répondre
M
Félicitations pour cette promotion et bonne continuation !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Félicitations lolo, moi je n'ai pas encore de filleul mais je ne désespère pas;<br /> Bon vent à elles dans cette nouvelle aventure.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
P
tout pareil qu'Isa!!!! bravo et bonne continuation!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité