Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 août 2011

Petits cadeaux

Ce soir je vous montre les petits présents que j'ai ramenés aux copines lors d'un après-midi scrap entre filles ! Ce sont des breloques à accrocher où bon nous semble: fermeture éclaire, trousse, sac....

Chaque animal est fabriqué avec la perfo chouette:

20110803_6

Les poissons:

20110803_8

Les petits monstres:

20110803_11

Le chat et le poussin:

20110803_12

Rigolos non ???

Bonne soirée,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou mais c'est génial!!<br /> <br /> encore une idée que je vais vous emprunter pour mes loustics de moyenne et grande sections!!
Répondre
M
Supers mimis; encore de bonnes idées!<br /> :)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette idée, bravo, c'est mignon comme tout. Bon Dimanche, bizzz
Répondre
N
j'adore !!! super idee ? est ce que l'on peut passer une couche de vernis dessus ou quelque chose pour proteger a cause des enfants !! si cela ne vous gene pas ,je vais reprendre votre idee !! merci bcp
Répondre
C
ils sont magnifiques !! merci lolo !! et merci elo grace à qui nous avons passé un super après midi bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité