Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 juillet 2011

Petites boîtes médiévales

Alors une fois n'est pas coutume... mais ce soir je vais faire une petite infidélité à Stampin'up !

Mon mari a acheté il y a quelques temps des tampons "chevalier" dans l'idée de lui faire une page de scrap avec une photo de lui en chevalier.

Et samedi dernier, il avait organisé une rencontre avec ses copains de jeu, avec lesquels il joue sur l'ordinateur en ligne. Il rencontrait certains pour la première fois. Il a voulu marquer le coup en leur offrant un pin's "chevalier". Il m'est tout de suite venu à l'idée d'essayer les nouveaux tampons pour faire un petit écrin à ces pin's...

Et voici les 4 boîtes que j'ai préparées:

20110723_1

20110723_2

20110723_3

20110723_6

Et l'intèrieur:

20110723_4

20110723_5

Et voilà pour ce soir !

Demain, vous retrouverez Sev pour 2 jours... Bisous à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces écrins !<br /> bravo !<br /> delphine
Répondre
V
j'aime beaucoup..<br /> Bravo tres sympas.
Répondre
S
C'est superbe ! Quelle est la marque des tampons car je vois très bien avec quelles photos je pourrais faire un mini. Merci par avance.<br /> sophie
Répondre
S
Il en a d'la chance ton chevalier de mari???? Dis-moi Lolo, tu l'attends toujours du haut de ton donjon??? bisous
Répondre
C
Bravo ces messieurs ont été très gâtés! J'ai un petit service à te demander!!!! Est-ce qu'il serait possible de t'envoyer un bout de papier pour que tu me fasse qq tamponnages?????? Car nous revenons de vacances et nous avons visité un château et mon fils aîné a fait un parcours de chevalier au terme duquel il a été prononcé chevalier ! Il été fier et est reparti avec son "diplôme" de chevalier calligraphié! Alors ces tampons seraient superbes, sinon peux-tu nous donner la marque? Encore bravo!<br /> bises<br /> coco
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité