Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 juillet 2011

Une petite carte...en passant !

CE soir une carte rapide... fait sur le modèle des cartes que nous avaient montré Marie-Hélène lors d'une rencontre entre démo.

J'en ai refaite une plus petite sur le même principe avec l'embossage à chaud et les mousses d'application pour la couleur de fond. Elle m'a servi de modèle pour mon dernier atelier de juin. Je vous montre bientôt les photos; je les ai oublié à la maison !

20110630_12

20110630_13

Cécile, sur le forum de la lignée de Val m'a donnée envie de ressortir le set de tampons "De mon jardin" avec sa tulipe et sa coccinelle...

Demain, Sev prend le relais pour deux jours afin que je profite au maximum de mes deux derniers jours de vacances avant de rentrer à Martigues.

Bonne fin de semaine à tous... Bisous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle cette carte <br /> Bises
Répondre
N
très jolie carte en ces teintes mélées et douces
Répondre
S
Ohhh trés jolie cartounette, j'adore les couleurs :) bises et profites à fond de tes derniers jours :)
Répondre
M
Très belle carte ! c'est vrai que ce set de tampons est bien joli.<br /> Bises
Répondre
M
jolie carte - bonne fin de vacances
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité