Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 juin 2011

Des remerciements...

Voici les cartes que j'ai préparées pour remercier mes parents délèves pour m'avoir bien gâtée en cette fin d'année... Merci la bigshot et les perfos quand on doit faire une carte en série rapidement...

Voilà mes 25 cartes:

20110628_22

20110628_15

20110628_18

20110628_19

20110628_21

Encore un grand merci à mes élèves et leurs parents ( s'ils passent par ici ) pour m'avoir tant gâtée...

Bientôt les très jolies cartes faites également par Sev pour ses parents d'élèves.

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo très jolies cartes ça donne vraiment envie d’investir dans cette machine!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Bè dis donc, c'est bien la première fois que je vois une instite remercier les parents d'élèves et les enfants.... c'est génial et tellement plein de gentillesse. Bravo. Bizzzz
Répondre
F
Joubliai : je me languis de pouvoir découvrir ce que vous allez en faire ^^
Répondre
F
Un petit geste au regard de votre gentillesse, votre passionnante façon de transmettre à nos bambins bien plus que des leçons. Touchee par votre implication et ravie d'avoir eu dans la scolarité de ma fille une maitresse telle que vous. Sincères salutations Laurence
Répondre
C
voilà une jolie attention ... dans tous les sens du terme ! bravo!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité