Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 juin 2011

Un mini et sa carte assortie

Voilà un mini et sa carte assortie pour féliciter des amis pour la naissance de leur petite Mathilde et leur souhaiter beaucoup de bonheur.

P6272254

J'ai refait le mini que Lolo a proposé en atelier à la crop de Lyon : ICI.

P6272255

P6272256

P6272257

La carte :

P6272258

J'ai détouré les petits lapins dans le papier Enfantillages Spécialité et je les ai mis en relief avec un Stampin'Dimensional.

P6272259

A bientôt. Bises à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout mignon :)bises
Répondre
N
très très jolies, douces couleurs
Répondre
L
Une tuerie.... ! j'adore.
Répondre
C
SUPERBE! ce mini !
Répondre
A
C'est superbe, bravo Sev !!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité