Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 juin 2011

Une belle rencontre !

Hier, nous avons fait la connaissance "en vrai" de Nicole ( nicolandcréation ) une fidèle abonnée à notre blog et également démonstratrice en Haute Normandie... Elle est en vacances dans la région et nous a fait l'amitier de venir nous faire un petit coucou. Comme un atelier était prévu hier, on l'a invité à venir nous rejoindre pour passer un moment de scrap ensemble !! Super après-midi...

Une petite photo souvenir:

20110608_35

de gauche à droite: moi (Lolo), Nicole et Sev...

Mais Nicole n'est pas venue les mains vides, elle avait fait un joli ensemble de cadeaux assortis:

  20110609_1

20110609_2

20110609_4

Et une petite pochette contenant un joli tampon:

20110609_5

20110609_9

20110609_10

Merci beaucoup Nicole pour ta visite et ta gentillesse... une autre rencontre de scrap est prévue pour fin août ! Nous avons été ravie de faire ta connaissance "en vrai" !

Vous pouvez allez lui faire un petit coucou et voir ses réalisations sur son blog: ICI.

Bonne soirée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a trop de chance notre Nicole!!! mais je suis très heureuse pour vous que vous ayez concrétisé une telle rencontre... c'est que du bonheur!!! gros bisous à toutes...
Répondre
M
Quelle belle rencontre !!! Super tes petits cadeaux Nicole
Répondre
C
Cet ensemble de cadeaux est vraiment magnifique !
Répondre
S
Je confirme super après-midi et ravie d'avoir fait la connaissance de Nicole qui m'a amené un petit peu d'air de Normandie à moi l'expatriée (hihihi). Que du bonheur depuis que j'ai rejoins les ateliers de Lolo.
Répondre
N
bien joli ensemble , chanceuses que vous êtes de les avoir reçus
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité